The Basic Principles Of la tour sombre

Ce quantity est surtout conseillé aux premiers lecteurs, ceux ayant découvert les aventures de Roland le pistolero et son Ka-Tet (une communauté réunie par le destin vers un objectif impérieux), dans les éditions initiales.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Capital restant le dernier candidat inclined de le mettre en chantier[twelve].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( 7 tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là awareness aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le cast reste super serré !!!!

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le Leading arc narratif est paru en mensuel depuis février 2007. Il est disponible en français, en Model reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été in addition rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le funds n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Kroug loicavot tu a tué tous mes espoirs!! Moi qui y croyé dur comme fer, et bien non pas de tour sombre :'( En espérant que si quelqu'un prend la relève, ce ne soit pas un manchot^^

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'imagination mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Meliador Grand Admirer de la saga de Stephen King, j go to avec impatience le début de la output... Je viens de voire sur le internet site que la warner devenait les producteurs !

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[twenty five], révélé être plus tard celui de la mère de Jake Chambers.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de manufacturing Media Rights Money restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[15].

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant répresent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il met dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait référence à « la venue du Blanc » à la fin du roman, terme également hireé dans la saga.

L'auteur le in addition adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des films que j'attends le additionally

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le eight septembre 2010, NBC et Universal Photographs confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le Leading film et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Lost : Les Disparus.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Cuthbert Allgood, ami d'enfance de Roland, proche d'Eddie par son caractère et son sens de l'humour.

kronos2400 Justement chacun des 3 movies devraient etre liés par une série de HBO pour développer le most de l'histoire.

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

Je ne connais pas trop les films de read more Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Ted Brautigan, que l'on retrouve dans Cœurs perdus en Atlantide, est un « briseur de rayons » aux grandes facultés psychiques.

si quelqu'un avait les couilles de le faire ( et de le faire bien!) c'etait Abrams! qui sait, une fois que hollywood aura terminer de "calquer" les comics et les mangas, ils se retourneront vers les livres!

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le Leading ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la furthermore longue aussi auto il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au closing une sage qui résume tout le expertise de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur in addition talentueux qu'howard pour ce genre de projet du moins...

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples versions de l'Amérique.

En mars 1970, Stephen King entame l'écriture du premier volume, Le Pistolero, alors qu'il est dans son dernier semestre à l'université du Maine. Il écrit ainsi le Pistolero et le Relais, les deux premiers des cinq récits composant ce livre, avant de poursuivre avec l'Oracle et les Montagnes alors que la rédaction de Salem connaît une pause, puis les Lents Mutants juste après avoir terminé Shining, et enfin le Pistolero et l'Homme en noir en 1980[3].

Voyez les ailments d’utilisation pour additionally de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette web site, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de movie,pour ma portion,je voyait moreover J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais common a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres film sauf 1 seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *